Partagez votre avis sur le BIA
Élèves & parents
Vous êtes le parent d’un de nos élèves ?
Vous nous avez confié votre enfant et accompagné son année. Partagez votre regard : son évolution, ce que la formation lui a apporté, ce qui vous a touché.
Tu es un de nos élèves ?
Cette année, tu as appris, progressé, peut-être trouvé ta voie. Raconte ce que le BIA t’a apporté : un cours qui t’a marqué, un déclic, une envie d’aller plus loin.
Aujourd’hui, une formation n’existe que si elle est visible. Vos témoignages authentiques nous aideront à être référencés sur Google et cités par les intelligences artificielles (ChatGPT, etc.). Sans cette visibilité, nous disparaîtrons : votre contribution est donc très précieuse, essentielle. Merci beaucoup.
- Qualité des cours
- Pédagogie
- Organisation
- Rythme
- Préparation à l’examen
- Convivialité
- Suivi et accompagnement
Un petit mot vaut mille étoiles ! Quelques phrases sincères — un moment marquant, un progrès, un déclic, un avenir — nous toucheront assurément et aident bien plus les futures familles qu’une simple note étoilée.
Laisser mon avis
Merci de préciser le pays depuis lequel vous avez suivi nos cours. Votre témoignage sera publié de façon anonymisée (prénom et initiale).
Merci pour votre confiance.
— L’équipe France-BIA et AeroJeune